Nous avons créé un groupe Facebook Grus’on Partage pour faciliter les échanges entre villageois.

Il est ouvert à toute personne résidant sur la commune, et aux enfants de grusonnois et parents d’enfants scolarisés à Gruson, qui habiteraient à l’extérieur du village. Son seul objectif est de partager les valeurs d'entraide et de solidarité.

Vous pouvez y proposer un service, un prêt, un don, un conseil, un trajet (loisirs, école, travail...), mais aussi demander un service, partager des informations pratiques et utiles (activités, horaires, lieux, conseils ...).

Règles du groupe : Grus'on Partage

Règle 1 : Entre grusonnois
Ce groupe est exclusivement réservé à toute personne résidant sur la commune, aux enfants de grusonnois, et parents d’enfants scolarisés à Gruson qui habiteraient à l’extérieur du village.

Règle 2 : Bienveillance et respect
Nous demandons aux membres d'être bienveillants et de veiller au respect de chacun.
Merci de rester poli et courtois envers chaque membre de ce groupe.

Règle 3 : Respect de la vie privée
Il est interdit de publier le numéro de téléphone, l'adresse mail ou postale d'autrui.
Il en va de même pour les informations ayant trait à la vie privée de quelqu'un, et notamment à sa famille.

Règle 4 : Pas de publicité
Ce groupe n'a pas pour but de faire de la publicité.
Aucun affichage de tarif ne sera toléré.
De la même manière, le passage de commande n'est pas autorisé en commentaire.
Toute publication jugée publicitaire sera supprimée.

Règle 5 : Les administrateurs se réservent le droit :

• De supprimer sans préavis, les publications ou commentaires non conformes aux règles de diffusion et à la description du groupe,
  • De bloquer temporairement ou définitivement un membre.