Vous êtes commerçant et vous souhaitez proposer des servides de livraisons à domicile aux villageois
Contactez la mairie par téléphone au 03 20 41 45 35 ou par courriel en cliquant sur ce lien contact mairie

Boulangerie pâtisserie : Instants Sucrés

La boulangerie de Lezennes, tenue par le grusonnois Sébastien Isoré,  propose des livraisons à domicile tous les samedis entre 11h et 13h, et le mardi après-midi si besoin (délai 48h).
Passez votre commande en ligne en cliquant sur le lien suivant commander
Attention : veillez à bien vérifier que vous avez reçu votre courriel de confirmation de commande, pour être sûr que votre paiement est bien passé.
Tél : 03.20.91.22.12

Atelier entretien et réparation : DANJOU MECA

Pensez à la révision hivernale de votre tondeuse, tracteur, robot !
Grusonnois, Bernard DANJOU propose de venir gratuitement chez vous chercher votre tondeuse pour réaliser son entretien.
Tél : 03.20.89.07.46.
Contactez DANJOU MECA par courriel

Opticienne : Clémence B Optic 2000

Votre opticienne, Clémence B, Optic 2000 à Anstaing, vous propose ses services à domicile : choix de monture, prise de mesure, examen de vue, réparations, ...
Déplacement gratuit du mardi au vendredi.
Pour prendre rendez-vous, rien de plus simple : Contactez nous au 03.20.59.26.80

Livraison de boissons locales et consignées : Le Fourgon

Le fourgon est une entreprise qui vient de lancer un service de livraison gratuite à domicile de boissons locales et consignées.
Le Fourgon livre désormais du côté de Gruson.
Nous livrons du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00, et le samedi de 9h00 à 16h00.
Sur votre première commande vous pouvez bénéficier de 10 € avec le code BIENVENUE10.
Plus d'informations sur lefourgon.com
Tél : 06.38.17.05.21
Contactez Le Fourgon par courriel

Neil Sinclair : Professeur d'anglais à domicile

Neil Sinclair, professeur d’anglais diplômé et expérimenté, basé à Cysoing, formé à la méthode « Michel Thomas » et aux « Sections Internationales de Sèvres » (92), propose une méthode active et intuitive de l’apprentissage de l’anglais.
Cours collectifs ou individuels, tous âges et tous niveaux, en présentiel ou en distanciel.
Tarifs et renseignements à neil.x.sinclair@gmail.com