C’est le rendez-vous incontournable pour les aînés de la Commune ! Organisé par l’équipe des 3AG, avec la participation de la Municipalité, il aura lieu le Dimanche 9 octobre dès 12h00, Salle Planquart à Chéreng (co-voiturage possible).

Destiné aux séniors grusonnois de 65 ans et plus, accompagnés de leur conjoint, il sera une fois de plus l’occasion de se retrouver autour d’un bon repas et de passer un agréable moment de convivialité.

Au cours de l’après-midi, vous pourrez apprécier l’animation dansante avec orchestre et le spectacle « APPARENCE », une revue Cabaret où les artistes vous feront rêver par des numéros magiques, une ambiance digne des plus grands cabarets !

Les inscriptions seront enregistrées à l’aide du coupon-réponse figurant sur l’invitation que vous recevrez à votre domicile (à retourner en Mairie avant le Samedi 26 septembre).

NB : Les personnes ayant atteint l’âge de 65 ans cette année et qui n’auraient pas reçu d’invitation sont priées de se faire connaître en Mairie.