A.L.S.H. Juillet 2018 (complet)

Rabah et toute son équipe attendent vos enfants âgés de 3 à 15 ans pour de nouvelles aventures riches en surprises ! Cette année, le Centre aura lieu du Lundi 9 juillet au Vendredi 3 août 2018.

Les enfants devront être obligatoirement titulaires d’une carte nationale d’identité, une autorisation de sortie du territoire, la photocopie du titre d’identité du responsable légal ayant signé l’autorisation de sortie du territoire,  pour participer à certaines sorties.

Les dossiers d'inscription sont disponibles en Mairie et devront nous être retournés complets au plus tard pour le Mardi 5 juin.

Quelques activités à noter :

• Escapade en Baie de Somme pour les 9/15 ans du 9 au 13 juillet ;
  • Vélo Club de Roubaix, Z’Âne Attitude, bowling, Starship Laser, quad paintball, course d’orientation au Lac du Héron, kayak et tir à l’arc à la base de Willems, équitation à Verlinghem, base de loisirs de Lompret, spectacle de magie, sortie à Bellewaerde, patinoire de Wasquehal, sortie au Parc d’Olhain, Kipstadium de Roubaix… ;
  • Spectacle des enfants le 27 juillet.

Plaquette A.L.S.H. Juillet 2018
 Plaquette séjour en Baie de Somme
 Documents nécessaires à l'inscription

Pour information, les inscriptions sont closes depuis le 19 juin 2018.
Plus aucune inscription ne sera prise en compte.