Spectacles familiaux avec La Marque au Fil de l'Eau

L’association La Marque au Fil de l’Eau vous propose des places à prix préférentiel pour Rose des Vents et le Théâtre du Nord pour la saison 2017/2018. (www.lamarqueaufildeleau.fr)

REPROCHES, d’Antoine  Lemaire

Le Vendredi 9 février 2018 à 20h à la Rose des Vents

Reproche(s) retrace les étapes importantes de la vie d’un couple à travers une succession de courtes tirades. A tour de rôle, Elle et Lui prennent la parole pour attaquer la vie à deux, mais ils demeurent néanmoins ensemble, unis par cet amour qu’ils ont construit et qui les a construits. Cinquante ans, la durée de leur vie commune, se déroulent devant nous pendant l’heure que dure le spectacle. Placés dans un espace scénique sobre, Elle et Lui s’adressent à nous dans une grande intimité. Ils nous renvoient inévitablement à nous-même par l’universalité de leurs échanges et de leurs émotions. Antoine Lemaire nous fait avec Reproche(s) une nouvelle proposition à la fois drôle et bouleversante dont il a le secret.

Tarif préférentiel : 10 €