Banque Alimentaire 2017

La Fédération Nationale des Banques Alimentaires organise sa Collecte Nationale annuelle de produits alimentaires non périssables tels que : boîtes de conserve, lait, pâtes, riz, huile, aliments pour bébés, café, sardines, thon, chocolat, sucre ... Gruson est partenaire de la banque alimentaire depuis maintenant plusieurs années. CONTINUONS A NOUS MOBILISER POUR CEUX QUI ONT FAIM.

La Collecte à Domicile : pour la cinquième année consécutive, un « kit » explicatif sera prochainement déposé dans les boîtes aux lettres. Les bénévoles des associations grusonnoises, du Centre Communal d’Action Sociale, du Conseil Municipal se présenteront chez vous munis d’un badge, pour recueillir vos dons le SAMEDI 25 NOVEMBRE entre 11h et 13h.

Et jusqu’au Lundi 4 décembre, vos dons  peuvent être déposés dans les lieux suivants : Mairie - Ecole Pasteur - Ecole Notre Dame.