La Marque au fil de l'eau

L’association La Marque au Fil de l’Eau vous propose des spectacles « Théâtre » ou « Famille » à la Rose des Vents de Villeneuve d’Ascq à tarifs préférentiels. Pour en profiter, merci de déposer votre inscription et votre règlement en Mairie à l’ordre de « La Marque au Fil de l’Eau ».

Prochain spectacle le Samedi 20 mai 2017 à 21h : « DAKH DAUGHTERS BAND » de Vladislav Troitsyi : « Avec Vlad Troitskyi, les Dakh Daughters ont mis en scène un cabaret apocalyptique où s’entrechoquent dans un spectacle polyphonique surpuissant des textes de Iosip Brodski, Charles Bukowski, William Shakespeare, Taras Chevtchenko, Alexandre Vedensky... et les chants et récits immémoriaux que la compagnie a collectés dans les villages reculés des Carpates. Les Dakh Daughters expriment avec puissance et humanité le besoin de liberté des citoyen/nes d’un monde en mutations où le devoir de révolte fédère actes et pensée et s’oppose à l’amertume de la résignation. »