Expo-Vente "Des Filles et des Pépites"

Des filles et des Pépites est un groupement organisateur d'événements qui promeut les artisans & indépendants (créateurs ou autres), à l'occasion d'expo-ventes dans toute la région Nord. L'objectif principal de ces événements est de créer des occasions de rencontres et de découvertes entre les artisans et la population/clientèle.

Des filles & des Pépites vous invitent à leur nouvelle expo-vente qui aura lieu les Samedi 1er et Dimanche 2 Octobre de 10h à 19h à la Salle Polyvalente de Gruson.

Flyer recto |  Flyer verso

A l’occasion de cette nouvelle expo-vente, l’Association Des Filles & Des Pépites mettra en lumière de nombreux et talentueux artisans et indépendants sans boutique de notre région, dans divers domaines : décoration, créations textiles, café, sculptures, luminaires, bijoux, prêt-à-porter et accessoires...

Vous êtes cordialement invités à venir découvrir leurs créations ou trouvailles originales, en famille ou entre amis !

Entrée libre, parking gratuit.