Les Belles Sorties - Spectacle FAMILLE

Dans le cadre des Belles Sorties, organisées par la MEL (Métropole Européenne de Lille), la Ville de Gruson organise la venue du spectacle « REGARDE LES LUMIERES MON AMOUR » d’Annie Ernaux.

« D’après Regarde les lumières mon amour d’Annie Ernaux, droits théâtre gérés par les Editions Gallimard ».

Le Samedi 05 Novembre 2016 à 20h à la Salle Polyvalente.
 Cliquez-ici pour consulter l'affiche du spectacle.

Pendant un an, Annie Ernaux a tenu le journal de ses visites dans un hypermarché en portant un autre sur l’univers des grandes surfaces.

Ce texte sera accompagné de témoignages sur la consommation en grand magasin, collectés auprès des habitants du village : pendant la semaine précédant la représentation, l’équipe artistique est allée à leur rencontre et a réalisé des interviews et des enregistrements, créant « un matériel artistique » qui s’insérera dans le spectacle.

Réservation souhaitable auprès de la Mairie : 03.20.41.45.35. Entrée : 2€ - Ouverture des portes à 19h30 – Buvette sur place.