Arbre de Noël avec GOUN

Le spectacle du goûter de Noël des enfants offert par la Municipalité s’adresse à tous. Cette année, nous avons choisi de vous faire découvrir un spectacle musical écrit et joué par l’auteur-compositeur-interprète GOUN : « T’as le bonjour de l’univers ».

Cette représentation aura lieu le Dimanche 17 décembre 2017, à partir de 14h30 dans la Salle Polyvalente.

Description : « A la recherche d’une planète « mieux que chez nous » ! »

Sur scène, GOUN raconte cette histoire et l’illustre par ses chansons.

Pour suivre les rêves qui nous attirent vers l’espace, notre fusée propulsée à la vapeur de chocolat traverse les galaxies à la recherche d’une planète mieux que chez nous : Fête jour et nuit sur la planète des Rigolos.

Mépris guindé sur celle des Snobs et de leur reine Chochotte et arrivée tumultueuse sur celle des Têtes à claques. Chacun à sa manière gaspille allègrement sa planète.

Espoir au bout du voyage : un petit personnage juché sur son météorite offre à chacun de nous un sachet de poésie et de fantaisie pour retourner sur terre prendre les choses en main et faire enfin… un peu mieux que les grands !

Après le spectacle, le goûter sera servi en présence du Père Noël. Les enfants recevront une belle coquille de Noël, accompagnée d'un sachet de friandises !