La Condition Publique - Les Belles Sorties : Fabriquons ensemble une belle sortie

FABRIQUONS ENSEMBLE UNE BELLE SORTIE A GRUSON le Samedi 26 mai 2018.
PROJET A DESTINATION DES GRUSONNOIS DE 13-17 ANS.

Le dispositif « Les Belles Sorties » mis en place par Métropole Européenne de Lille propose chaque année, aux communes de moins de 15 000 habitants du territoire métropolitain, des prestations de haute qualité artistique faisant évènement sur le plan local.Musique, Jeune Public, Théâtre, Danse, Laboratoire créatif, 5 disciplines artistiques abordées par 14 structures engagées dans le dispositif.

Vous avez peut-être eu l’occasion d’assister :

- en 2012 : Pop Up – Spectacle en partenariat avec Le Vivat présenté le dimanche 16 décembre pour l’arbre de Noël offert aux enfants par la municipalité ;

- en 2013 : Aéro Mystery – Concert en partenariat avec l’Aéronef le dimanche 16 septembre après-midi après la braderie ;

- en 2015 : Rayo De Son – Initiation à la salsa et Concert en partenariat avec l’Aéronef le dimanche 13 septembre après-midi après la braderie ;

- en 2016 - Regarde les Lumières mon Amour – Spectacle en partenariat avec le Vivat le samedi 5 novembre ;

- en 2017 : Le Bal Tak’Show – Concert en partenariat avec l’Aéronef le dimanche 17 septembre après-midi après la braderie.

Pour 2018, la commune accueille l’atelier créatif « La Belle Journée » proposé par la Condition Publique.

Le projet : organisation d’une journée de construction avec les jeunes grusonnois de 13 / 17 ans pour aménager, transformer le bureau de l’ancien Presbytère afin d’y créer un lieu de rencontre.

Tu es intéressé(e) par le projet. Je t’invite à participer à la réunion de présentation organisée le :

MARDI 20 FEVRIER 2018 à 18H00 en Mairie.

Tu es intéressé(e) mais indisponible ce jour-là. Afin d’être associé(e) au projet, tu peux envoyer un mail en mairie à mairie.gruson@wanadoo.fr

Je compte sur ta présence et sur le rôle d’ambassadeur que tu pourras jouer auprès de tes camarades pour que ce projet pensé pour vous recueille tout votre intérêt et mobilise votre création …………… pour exprimer vos envies.

Bien à toi.
L'Adjointe au Maire
Déléguée à l’Animation

Dossier de présentation disponible ici.